Rechercher dans ce blog

mardi 22 octobre 2013

La promotion 2000-2002 d'élèves ingénieurs de l' Ecole Supérieure d'Agronomie avait initié un programme de mise à jour des techniques culturales du manioc. Aujourd'hui onze ans après les résultats sont là. Sur 1 ha les populations de toungblou toukpatchè ont produit 3 fois plus de manioc que par le passé.

1 commentaire: